Prix French Heritage Society 2020

Montant : Entre 5 000 $ et 25 000 $

avec le soutien de l’association French Heritage Society

Le Prix French Heritage Society a vocation à soutenir des travaux de restauration, en complément de subventions publiques, au sein de monuments, de jardins ou de parcs historiques privés (toiture, décors, système hydraulique, fabrique, etc.).

Avant de vous porter candidat, consultez notre GUIDE DE CANDIDATURE-2020 qui vous expliquera en détail la démarche à suivre.

ETAPE 1 – TÉLÉCHARGER ET COMPLÉTER LE DOSSIER DE CANDIDATURE

1. PARTIE I – Le questionnaire de candidature

Il se divise en quatre parties :

• Informations sur le candidat ;
  • Informations sur le monument/jardin ;
  • Descriptif du projet / des travaux ;
  • Annexes (comprenant la liste des pièces justificatives à fournir et un Guide de candidature succinct)

2. PARTIE II – La présentation photographique :

ETAPE 2 – ENVOYER LE DOSSIER DE CANDIDATURE

Lorsque le questionnaire et la présentation photographique sont finalisés, ils doivent être envoyés par WeTransfer avec les documents complémentaires à l’adresse : communication@fondationmh.fr