Candidature Bourses d’études 2019-2020 « Métiers d’art et de la restauration »

Bourses d’études « Métiers d’art et de la restauration » du Crédit Agricole Mécénat d’Île-de-France

La Fondation pour les Monuments Historiques et son partenaire le Crédit Agricole d’Île-de-France Mécénat soutiennent des étudiants se formant aux métiers d’art et à la restauration à travers l’attribution de bourses d’excellence.

Pour plus d’informations concernant ce prix, veuillez cliquer ici.

1. PARTIE I Le questionnaire de candidature

Le questionnaire va permettre au jury d’avoir une idée générale de votre cursus et de votre projet. Veuillez le compléter avec soin.

2. PARTIE II La présentation photographique

La présentation sera présentée au jury. Elle permettra d’illustrer vos travaux déjà réalisés et comportera un plan de financement.  A vous de la rendre attrayante et lisible !

TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION PHOTOGRAPHIQUE

Le dossier de candidature ainsi que les pièces jointes sont à envoyer par mail à l’adresse : communication@fondationmh.fr.

Il sera envoyé via la plateforme en ligne WeTransfer : https://wetransfer.com/

Avant de vous porter candidat, consultez notre GUIDE DE CANDIDATURE-2019, qui vous expliquera en détail la démarche à suivre.