Candidatez au « Grand Trophée de la plus belle restauration » 2019

Prix du « Grand Trophée de la plus belle restauration »

La Fondation pour les Monuments Historiques, le Figaro magazine et Propriétés de France, en partenariat avec la Demeure Historique, organisent le Grand Trophée de la plus belle restauration. Ce concours donne lieu à un prix unique avec versement d’une somme de 30 000€.

Pour plus d’informations concernant ce prix, veuillez cliquer ici.

Pour consulter le règlement, veuillez cliquer ici.

1. PARTIE I Le questionnaire de candidature

Le questionnaire va permettre au jury d’avoir une idée générale de votre projet. Veuillez le compléter avec soin.

2. PARTIE II La présentation photographique :

Le dossier de candidature ainsi que les pièces jointes sont à envoyer par mail à l’adresse : communication@fondationmh.fr.

Il sera envoyé via la plateforme en ligne WeTransfer : https://wetransfer.com/

Avant de vous porter candidat, consultez notre GUIDE DE CANDIDATURE-2019 , qui vous expliquera en détail la démarche à suivre.