Candidatez à l’appel à projets « Mise en Accessibilité 2019 »

Appels à projets « Mise en accessibilité «

La Fondation pour les Monuments Historiques a pour vocation d’encourager des programmes de mise en accessibilité de monuments et de jardins pour le public en situation de handicap.

Pour plus d’informations concernant ce prix, veuillez cliquer ici.

Avant de vous porter candidat, consultez notre GUIDE DE CANDIDATURE-2019 qui vous expliquera en détail la démarche à suivre.

1. PARTIE I Le questionnaire de candidature

Le questionnaire va permettre au jury d’avoir une idée générale de votre projet. Veuillez le compléter avec soin.

2. PARTIE II La présentation photographique :

Le dossier de candidature ainsi que les pièces jointes sont à envoyer par mail à l’adresse : communication@fondationmh.fr.

Il sera envoyé via la plateforme en ligne WeTransfer : https://wetransfer.com/