Candidatez au « Grand Trophée de la plus belle restauration 2019 »

La Fondation pour les Monuments Historiques, le Figaro magazine et Propriétés de France, en partenariat avec la Demeure Historique, organisent le Grand Trophée de la plus belle restauration. Ce concours récompensant un programme de restauration d’un monument, parc ou jardin privé, donne lieu à un prix unique avec versement d’une somme de 30 000€. Pour plus d’informations concernant ce prix, veuillez cliquer ici. Pour consulter le règlement, veuillez cliquer ici.

1. PARTIE I

Le questionnaire de candidature va permettre au jury d’avoir une idée générale de votre projet. Veuillez le compléter avec soin.

2. PARTIE II

La présentation photographique sera présentée au jury. Elle permettra de présenter votre monument, votre programme de travaux et votre plan de financement. A vous de la rendre attrayante et lisible !

Le dossier de candidature ainsi que les pièces jointes sont à envoyer par mail à l’adresse : communicationfondationmh.fr.

Il sera envoyé via la plateforme en ligne WeTransfer: https://wetransfer.com/

Avant de vous porter candidat, consultez notre GUIDE PRATIQUE DE CANDIDATURE, qui vous expliquera en détail la démarche à suivre.