Candidature Bourse d’études de la Compagnie des Architectes en Chef des Monuments Historiques 2019-2020

La Fondation pour les Monuments Historiques et son partenaire la Compagnie des Architectes en Chef des Monuments Historiques soutiennent des étudiants doctorants dont le sujet de recherche concerne l’histoire de l’architecture, la restauration et/ou les techniques de construction et de restauration, et la théorie de la restauration des monuments anciens. Pour plus d’informations concernant ce prix, veuillez cliquer ici. Pour consulter le règlement, veuillez cliquer ici

ETAPE 1 TÉLÉCHARGER ET COMPLÉTER LE DOSSIER DE CANDIDATURE

1. PARTIE I Le questionnaire de candidature

Le questionnaire va permettre au jury d’avoir une idée générale de votre cursus et de votre projet. Veuillez le compléter avec soin.

2. PARTIE II La présentation photographique :

La présentation sera présentée au jury. Elle permettra d’illustrer vos travaux déjà réalisés et comportera un plan de financement.  A vous de la rendre attrayante et lisible !

TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION PHOTOGRAPHIQUE

ETAPE 2 ENVOYER LE DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier de candidature ainsi que les pièces jointes sont à envoyer par mail à l’adresse : communication@fondationmh.fr.

Il sera envoyé via la plateforme en ligne WeTransfer : https://wetransfer.com/

Avant de vous porter candidat, consultez notre GUIDE DE CANDIDATURE-2019, qui vous expliquera en détail la démarche à suivre.