Candidatez  en 3 étapes :

Avant de vous porter candidat, consultez notre GUIDE DE CANDIDATURE-2019, qui vous expliquera la démarche à suivre.

Cliquez sur le nom de l’appel à projets ou du prix pour lequel vous souhaitez candidater :
Prix / BoursesRèglementsDates
Appel à projets Mise en accessibilité 2019RèglementDéjà clôturé
Prix Jeune Repreneur 2019RèglementDéjà clôturé
Grand Trophée de la plus belle restauration 2019RèglementDéjà clôturé
Prix Dendrotech 2019RèglementDéjà clôturé
Bourse d’études de la Compagnie des Architectes en Chef des Monuments Historiques 2019-2020RèglementDéjà clôturé
Bourses d'études Métiers d'art et de la Restauration du Crédit Agricole Mécénat d'Ile-de-France 2019-2020RèglementDéjà clôturé
Prix Décors Sculptés Parcs et jardinsRèglementDéjà clôturé
Prix François Sommer RèglementDéjà clôturé
Prix French Heritage SocietyRèglementDéjà clôturé
Appel à projets Restauration RèglementDéjà clôturé
Prix Sotheby'sRèglement2020
Prix VillandryRèglementNon ouvert

Pour en savoir plus sur les différents appels à projets de la Fondation pour les Monuments Historiques, cliquez ici et si vous souhaitez obtenir davantage d’informations concernant les prix, cliquez ici.

N.B. Il est possible de candidater à plusieurs prix ou appels à projets, les jury d’experts se réunissant pour chaque prix étant différents.